• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.xxx.90) 17 avril 2010 13:37
Zowie

très bien ce qu’il a dit !!!
ah, dès qu’on parle de limiter les salaires, on ressort le vieux démon de staline, histoire de noyer le poisson ...et de garder les privilèges !




Palmarès