Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

raissa2 (---.---.xxx.2) 9 mai 2010 19:42

Je ne vote plus depuis longtemps car les politiques me dégoutent profondément, mais lui, il a du courage et une bonne dose de franchise. C’est vrai, il avait toutes ses chances à l’UMP et il a pris le risque de se mettre à l’écart pour défendre ses idées. Bravo !!!!!




Palmarès