• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.xxx.162) 12 mai 2010 22:48
rastapopulo

oui et non, la réalité est que la bourse est déconnectée et donc jouer les financières pour les abandonner avant le jeudi noir était amplement gagnant.




Palmarès