• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bobbt (---.---.xxx.170) 15 mai 2010 17:36

L’ Europe me paraît en effet en bien mauvaise posture ! Elle est passée en dernière position par rapport aux deux autres moteurs économiques la Chine et les States.

Il est clair que la dynamique européenne a besoin d’un fameux "boost" si elle veut essayer de revenir à la surface pour pouvoir respirer !

Sa monnaie va subir des changements importants d’ici peu... elle va probablement décliner assez rapidement dans les années à venir.

... une trop grande aisance a provoqué probablement un certain engourdissement. Parfaitement d’accord avec l’analyse ci présente.

 




Palmarès