• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Brisefer (---.---.xxx.137) 17 mai 2010 22:27

Qui est ce grand esprit qu’on découvre ? La tête pensante du Front de Gauche, c’est lui ! Bravo M. Généreux. On vous attend sur ce même registre à une heure de grande écoute sur France 2 !

On nous parle de "rigueur" alors qu’en définitive les gouvernements complaisants des spéculateurs sont laxistes. 
Rendons-nous compte. 
Aujourd’hui la droite est laxiste alors que la gauche est sévère.
On est entré dans un nouvel âge, et la peur doit changer de camp !




Palmarès