Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.xxx.81) 19 mai 2010 23:51
rastapopulo

Est ce que le problème est libéral ou socialo ? Franchement comme le dit si bien Cheminade c’est le monétarisme qui a contaminé la gauche comme la droite l’ennemi commun.




Palmarès