vivre chaque jour avec le sentiment qu’on est qu’un "troupeau de vaches" dont "certaines iront à l’abattoir", ça fait trop mal, ( Même si j’aime bien les vaches ) ça réduit nos existences à bien peu de chose, on regretterait presque d’avoir eu des enfants, et on comprend tout à coup qu’on est pas maîtres de notre propre vie. Perso, j’ai tellement la haine que ça me fait mal. Et si je savais comment lutter, je le ferais sans hésiter, je n’ai plus peur.
Allez voir ça
:http://www.youtube.com/watch?v=ywYv...