• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.xxx.190) 16 juin 2010 08:17
sortec

i don’t speak english mais j’adore sarah palin
elle est de droite, elle a des idées saines et elle est charmante
en ce moment où on ne voit que l’horrible sopo à la télévision cela fait du bien !




Palmarès