• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

OuLaLA33 (---.---.xxx.221) 24 juin 2010 18:07
À Mehdi The

je ne l apprécie pas particulièrement c est juste pour montrer du doigt que la censure est réelle et ne touche plus seulement les sois disant "conspirationnistes"  !!
Au moins Guillon réfléchira sur le cas de Dieudo et de Bigard et qu il va se retrouver au meme niveau




Palmarès