Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

okidocman (---.---.xxx.152) 1er juillet 2010 00:00
okidocman

Finalement l’equipe de france racaille et brigand, ne sont pas sur un terrain de foot mais a l’elysée et son entreneur n’est autre que sarkozy




Palmarès