Le licenciement de laporte et Guillon est sans doute le meilleur moyen de leur faire de la publicité , en les mettant à la porte , Hees montre toute la main mise idiote du pouvoir sarkoziste sur les médias . Mais au final , ce sont bien les humoristes qui vont y gagner . Je doute qu’aucune autre radio ne leur ait pas fait de propositions et dans tous les cas , les supprimer de l’antenne de France Inter , ce n’est pas les supprimer , c’est consacrer leur notoriété .