• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

v (---.---.xxx.126) 6 juillet 2010 18:38

Le journaliste de l’agence France presse sert fort bien les intérets de Sarko le Magnifique
avec sa question neuneu ! comme cela Sarko peut tout tourner en dérision. Fallait-il s’attendre
à ce que sarko passe aux aveux, quels braves enfants de choeur !
Bien joué les journalistes au service du système, les larbins interchangeables.




Palmarès