• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shaytan666 (---.---.23.233) 23 juillet 2010 11:42
shaytan666

Aux USA le racisme est partout et dans toutes les directions. Il n’y a que dans les films que l’on voit un noir ami avec un blanc, ils se fréquentent pour le travail mais cela ne va pas plus loin.




Palmarès