Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Question privilèges, ils ont changés de main, en aucun cas disparus et, ce a tous les niveaux de la société.Concernant les retraites mettons tout les salariés sur un pied d’égalité, de l’élite a la plèbe, des élus a l’OS, un grand pas serait fait.