• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jakback (---.---.120.6) 23 juillet 2010 16:12
jakback

Question privilèges, ils ont changés de main, en aucun cas disparus et, ce a tous les niveaux de la société.
Concernant les retraites mettons tout les salariés sur un pied d’égalité, de l’élite a la plèbe, des élus a l’OS, un grand pas serait fait.




Palmarès