Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jakback (---.---.120.6) 23 juillet 2010 16:19
jakback

Bah, lui il stigmatise les riches, a chacun son hobby. Sait il au moins que des riches, ils en existent de toutes les couleurs et de toutes les religions.
Plus de chance d’éradiquer les roms que les riches, il a pas finit de prêcher dans le désert de ses idées foireuses.




Palmarès