• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

totof (---.---.226.31) 28 juillet 2010 04:32
totof

C’est marrant l’ambiance de mafia qui se dégage de ce mec. Même genre que Berlusconi ou Sarko. Elle est belle l’oligarchie...




Palmarès