Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
En accord avec toi "unpeubeaucoup",les commentaires de lyse syphie sont un rien orientés,il suffit de regarder ce qui a été posté sur la vidéo de l’incendie en plein champ,aucun rapport ,mais un rien orienté.