Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Paradisial (---.---.47.245) 29 juillet 2010 01:07
Paradisial

Aux démagos de bas étages qui stigmatisent ces pauvres femmes - vivant l’indigence et la dépossession - d’être en compagnie de leurs enfants :

Bah quoi donc ?!!!

Où espéreriez-vous qu’elles placent leurs enfants alors qu’elles n’ont même pas où dormir ?!!!

En colonie de vacances sise en Méditerranée, dans une crèche du 16ième arrondissement ou bien les cacher à l’abri des CRS aux fins fonds des bois ?!!

Grands ignares : si les parents dorment à même le trottoir, des enfants d’aussi BAS ÂGE ne peuvent naturellement être qu’en compagnie de leurs propres parents.




Palmarès