ah, despecrado met un lien sur une infos capitale : il y a même des rabbins pédophiles ! (notons que l’attaque est bien ciblée, comme par hazard ) et donc, par rapport à des pédophiles, il se sent très sain . mais ça veut dire quoi ?
tout le monde se sent très sain par rapport à un pédophile : un meurtrier, un patron pourri , un politique verreux ou même un raciste peut se sentir sain vis à vis d’un individu aussi vil q"un pédo , mais ça n’enlève rien à ton individualisme décomplexé qui maquille un fascisme intellectuel ,bien mal assumé .
je sais bien que les fachos sont ceux qui tirent les ficelles, mais on peut pas nier ton côté facho,quand même !
l’individualisme décomplexé a ses limites .