• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.240.183) 30 juillet 2010 14:08
rastapopulo

Moi je ne mange aucun animal en batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai le droit de critiquer votre sentimentalisme dégradant donc ?




Palmarès