Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.28.250) 31 juillet 2010 14:25
cathy30

Selon Barbier qui comme à son habitude est en train de noyer le poisson pour éviter de parler de vrai problème, le héro finit donc à la boucherie.
Donc pour parler vrai les catalans se foutent totalement des corridas, c’est simplement un prétexte pour une cission avec madrid. Ils n’ont pas envie de couler avec l’espagne, on les comprend.




Palmarès