En france il est mis à mort environ 200 toros par an. C’est une goutte d’eau vis à vis des millier de vaches et chevaux qui sont tués à la mode"casher" ou "halal", sans compter les millions de poulets et autres gallinacées, et là c’est drôle personne ne lève le petit doigt. Alors dans un premier temps faisons arrêter les abattages "casher" (égorgement nez vers La Meque), devant leurs congénéres qui hurlent, avant de s’occuper corridas......C.Q.F.D. ;