• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.194.230) 2 août 2010 17:27
Yakaa

rastapopulo tu bosses pour Bouygues, Loréal, Nike  ?
Allez trop d’émotions dans ta journée, je t’autorise à aller te ressourcer dans ton hypermarché favori !




Palmarès