• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manon des bourses (---.---.44.21) 7 août 2010 05:10

en 2008 elle declarait ne pas etre fière d etre francaise mais fière d etre algérienne alors qu est ce qu elle vient nous baratiner sur la france ?
on donne la parole a des jeunes gens qui ne savent pas grand chose et sont petris de contradictions




Palmarès