Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
DesperadoOn est ici sur la page de commentaires d’une vidéo qui parle d’islam. Il est donc normal de parler d’islam. (personne n’a parlé de races ici)Toi par contre tu ramènes tout au Talmud et et au sionisme. Une véritable obsession.