• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herve33 (---.---.17.86) 8 août 2010 20:27

Le film de Williams Cooper (qui doit vraiment daté de nombreuses années) sur les OVNI est vraiment un pur reportage de désinformation à l’américaine . Bref , l’ennemi utiliserait la menace extraterrestre pour implanter un gouvernement mondial socialiste totalitaire ( la menace était les communistes à l’époque ) .
ce Williams Cooper est sans doute très mal informé , car il existe des centaines de témoignagnes à travers le monde de pilotes . Difficile de nier que le phénomène OVNI n’existe pas mais il est peut-etre aussi prématuré de parler de phénomène d’origine extraterrestre même si cette hypothèse qui est la plus vraisemblable .

Le reportage de référence en la matière restera celui de Canal +

http://www.ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/




Palmarès