• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manon des bourses (---.---.44.21) 9 août 2010 13:03

oui desarmons pendant que le monde veut s armer

ah les gauchistes pacifistes ont toujours eu ce quelque chose de génial




Palmarès