• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.222.97) 9 août 2010 15:17
Bender

Mais bien sur, quand ce n’est pas la faute aux étrangers, c’est la faute aux gauchistes...
Vous êtes médiocre et tellement pitoyable.




Palmarès