eh killerloop ,
tu devrais faire l’effort de penser par toi même au lieu de ressortir les discours de soral.
est-ce que tu avais ta propre pensée avant que tu connaisses soral ou étais tu trop jeune ?
en tout cas, c’est à travers sa grille de lecture que tu décryptes la vie politique , mais c’est pas la mienne .
et tu auras beau vouloir gueuler plus fort que moi et chercher à me discréditer , si t’as quelques notions de ce qu’est la subjectivité , tu n’auras pas raison pour autant .
plutot que de t’énerver après moi, tu devrais argumenter : c’est plus crédible .
donc, pour ceux qui savent pas quoi faire, ben venez faire un tour sur mon myspace où trainent quelques compos à moi .
ça fait quelques années que j’écris des morceaux rock, bloguer est une activité bien secondaire pour moi . c’est pas ma seule fierté, si tu vois ce que je veux dire .