• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.105.122) 11 août 2010 00:38
Alsace

D’ accord d’accord.
Mais je comprends pas ta fixette sur Soral .
Personellement j’en ai un peu rien à foutre , je suis pas un afficionados du mec quoi.
Enfin bref, c’est bien moi aussi j’aime la musique.




Palmarès