Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
D’ accord d’accord.Mais je comprends pas ta fixette sur Soral .Personellement j’en ai un peu rien à foutre , je suis pas un afficionados du mec quoi.Enfin bref, c’est bien moi aussi j’aime la musique.