Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jakback (---.---.126.160) 11 août 2010 12:22
jakback

Que devait il faire ,cet homme ?
il serait temps de redéfinir la loi sur la légitime défense.
Lorsque l’on tue pour une cigarette refusée, comment réagir quand 2 personnes s’introduisent chez vous. Attendre et voir ?
La mise en détention de ce pauvre homme de 78 ans est un acte politique des plus bas qui soit, qu’attendre d’autre d’un magistrat instructeur !

1




Palmarès