Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C´est exactement ce que nous essayons de faire depuis trois ans, sortir du systeme....beaucoup d´ecolo sont atteint par ce meme systeme....http://www.youtube.com/user/Elmapelki#p/f