• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elmapelki (---.---.72.77) 12 août 2010 11:48
Elmapelki

C´est exactement ce que nous essayons de faire depuis trois ans, sortir du systeme....beaucoup d´ecolo sont atteint par ce meme systeme....

http://www.youtube.com/user/Elmapelki#p/f




Palmarès