Vous en faite pas , cet allemand du nom de Cohn-Bendit malgré tout le mal que l’on peut lui reprocher , est suffisament connecté pour nous délivrer quelques infos interessantes.
Même si l’on sait que Sarkozy aura en effet bien du mal à passer à nouveau , on sait tous que l’on risque d’ avoir vraiment pire au final ... un certain mondialiste qui n’en a rien à foutre de la France , cette vipère de DSK...