• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.14.173) 20 août 2010 07:57
cathy30

Astrid
Cette désinformation est plus que honteuse. Si c’est une corrida alors il y aurait un toreador dans l’arène, il n’en est rien. Ce sont des raseteurs. Un toro bravo ne peut évidemment pas monter dans les gradins et heureusement je ne vous raconte pas les dégats.
Et ensuite tu parles d’un scoop, cela arrive presqu’à chaque fois avec ce genre de taureau extrêmement puissant et léger en même temps. Venez dans le sud et jugez par vous même. Donc si ce fait blessait une trentaine de personnes, il y aurait longtemps que ce genre de manifestation serait interdite car je vous le répète cela arrive 1 fois sur 5.




Palmarès