Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
désolé pour les fautes d’orthographe mais j’ai écrit sous une quasi colère. "les mecs" "ne dis pas" "nombre de postes" "vous n’êtes pas finis". oufff, je vais me calmer maintenant parce que les limites de la débilité ont vraiment été atteintes. zen.