Voilà encore un méfait d’internet, n’importe qui peut se prétendre informer sur des sujets qu’ils ne maitrisent pas. Sérieux des fois on dirait qu’il s’exprime comme un ado de 13 ans. "C’est^comme si ils étaient méchants !! C’est pas possible...euhh...c’est pas possib..non ?" Pitoyable.