nous n’avons pas fini d’entendre "Cohen-Bandit" flinguer à tout va Sarkosy. Tous deux jouent leurs rôles pour mettre en avant leur ami commun DSK que les USA veulent mettre au pouvoir en France. Tout ça ne date pas d’hier : http://webrunner.kazeo.com/Geopolitique-et-strategie/Sous-les-paves-que-dalle-la-CIA-et-Mai-68,a992612.html
http://webrunner.kazeo.com/CRISE-ET-EUROPE/Histoire-d-une-marionnette,a1833969.html