• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yoann (---.---.98.101) 21 août 2010 21:01
Yoann

Merci Zarbel pour ton commentaire, je trouve aussi qu’on comprends mieux comment tout est imbriqué ... Et merci de faire tourner smiley




Palmarès