Je serais plutôt de l’avis de lyse : a voir le discours de Dakar dans lequel l’autocrate de service a osé dire que l’homme africain n’est pas entré dans l’histoire... Si c’était pas du raciste pur et dure ça !!!
Mais même au moment de son élection, cet africain aurait pu savoir que le nain de service ne ferait jamais rien pour l’Afrique ! Déjà qu’il ne fait rien pour les pauvres dans son pays !