Merci Sophie, cela fait plaisir de voir que l’on se bat partout pour la liberté de conscience et que tout n’est pas si simple contrairement à ce que les racistes fachistes ou pseudo-gauchistes veulent nous faire croire.
Merci, cela fait toujours du bien de voir que certains privilégient la vie, la vraie et l’espoir de la liberté de pensée !