Je trouve Bercav, Hieronymus et Cornoualis un peu durs avec ces vidéos. En ce qui me concerne, elles m’ont bien fait rire. Et deux ou trois minutes de rigolade, à mon sens, ce n’est pas du temps perdu. On dirait que les Deschiens sont ressuscités - sauf que ces derniers étaient volontairement comiques, alors qu’on peut avoir des doutes en ce qui concerne Kung Fu Man et l’homme-au-sourire-inquiétant.