Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

J.GRAU (---.---.157.159) 25 août 2010 08:31

Je trouve Bercav, Hieronymus et Cornoualis un peu durs avec ces vidéos. En ce qui me concerne, elles m’ont bien fait rire. Et deux ou trois minutes de rigolade, à mon sens, ce n’est pas du temps perdu. On dirait que les Deschiens sont ressuscités - sauf que ces derniers étaient volontairement comiques, alors qu’on peut avoir des doutes en ce qui concerne Kung Fu Man et l’homme-au-sourire-inquiétant.




Palmarès