• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ProPeace (---.---.168.133) 27 août 2010 11:36

Un crop-circle d’ET-Nazi... ??? Oo

Ou... L’annonce du retour des Nazis en soucoupes volantes ?
http://www.wreckamovie.com/ironsky

^^

Marketing viral ?
J’en doute, trop de risques...

Juste le fait d’un ou quelques décérébrés.




Palmarès