• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.89.127) 31 août 2010 20:19
Hijack ...

C’est du cinoche, pour qu’on se dise, ouais ... le ministre qu’est pas d’accord avec le président ... gna gna gna .... wow la démocratie !!!

Kouchner, tout comme Sarko d’ailleurs sont responsables de bien plus de saloperies ...

Que Kouchner, celui qui a soutenu le massage génocide de Gaza fait semblant de faire sa crise, qu’est-ce qu’on a à foutre de sa démission ...




Palmarès