Pas plus mauvais qu’un autre !
Drole de reflexion, qui me fait penser à un film : Le président, avec Gabin et blier.
Gabin lui demande si lui (Blier) ferait un bon président, ce dernier répond :
je ne serait pas plus mauvais qu’un autre !
Et Gabin de répondre : mais avec une telle mentalité on devient boutiquier, on aspire pas à diriger un pays pour le bien de ses compatriotes.
sarko/dsk les deux faces de la meme pièce.