C’est pas très correct d’insulter une dame (si si, même Carla Bruni), mais ils ont sans doute besoin de se "lâcher" un peu contre l’Occident qui ne cesse de faire passer leur pays pour les Portes de l’Enfer.
Et merci à huitante-huit pour la petite "précision", qui ne sera bien sûr jamais étayée dans nos médias libres et impartiaux.