Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
je voulai voir et entendre,sachant qu’il n’y aurai rien de plus que du vide en dehors du fils a papa.Il va peut etre dénoncer les magouilles politique et affairiste qu’il a été témoins,ce seras une vraie télé réalité...a suivre avec modération