• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dynamo (---.---.87.186) 2 septembre 2010 17:35
dynamo

je voulai voir et entendre,sachant qu’il n’y aurai rien de plus que du vide en dehors du fils a papa.
Il va peut etre dénoncer les magouilles politique et affairiste qu’il a été témoins,ce seras une vraie télé réalité...a suivre avec modération




Palmarès