• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

katouch53 (---.---.49.112) 3 septembre 2010 15:07

Dommage qu’ils soutiennent les sans papiers.
Personnellement je ne les soutiens pas. DU TOUT !
En ravanche il me donne une idée.

Il faudrait entarter, tous les collabobos pro islamofascistes qui sont les fossoyeurs de la France.

Ah la tête à Colomb !! Irrésistible ....




Palmarès