Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BlackMatter (---.---.199.225) 3 septembre 2010 16:38

"C’est vrai qu’avant Sarkozy, il n’y avait pas d’insécurité, juste un sentiment d’insécurité, c’est très différent."

Quand on veut éteindre un incendie, on ne souffle pas sur les braises.
Qu’il y ait avant Sarkozy de l’insécurité, personne ne le conteste.
Ce qui est contesté, c’est la politique de Sarkozy qui consiste à insulter les jeunes tout en supprimant des moyens policiers, elle est contre productive et forcément, ca fout le bordel.
A lieu de parler et d’ameuter les caméras, il ferait mieux d’agir et en premier lieu remettre une police permanente de proximité là ou il l’a retiré.

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès