Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Cascabel, en regardant ses anciens posts, je n’ai pas franchement l’impression d’avoir affaire à un as du second degré.A l’intéressé de nous dire s’il s’agit de lard ou de cochon.