Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

monpetitavis (---.---.50.233) 7 septembre 2010 00:16

Cascabel, en regardant ses anciens posts, je n’ai pas franchement l’impression d’avoir affaire à un as du second degré.
A l’intéressé de nous dire s’il s’agit de lard ou de cochon.




Palmarès