• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.221.14) 7 septembre 2010 19:34

Un petit espoir pour que j’aille voter en 2012. Ouf !
Bien résumé par Mr pestedufion (ouah !! le nom).




Palmarès